Angelic World

12 novembre 2007

Le Reveur Rêvé

Song Of The Moment: She Has No Time - Keane

' Il avait l'impression que sa vie entière etait une espèce de rêve et il se demandait parfois qui etait le rêveur et si ce qu'il imaginait lui plaisait. '
(Douglas Adams - OTH s.2)


On a parfois l'impression d'être à l'intérieur d'une bulle.. d'agir comme on le devrai alors que tout ce qu'on fait s'avère être une série d'erreurs. C'est se donner l'impression d'être plus important qu'on ne l'est, et s'enfermer dans une vie virtuelle, privée de sens et de future. On ne voit que ce que l'on veut, et on ne croit que ce que l'on voit.. Et à coté de ça, rien de ce que l'on fait n'est vrai. Un espace sans lumières alors qu'on le pensait éclairé de joie et d'amour. Le rêveur rêvé.. qui voit le réveil approcher et qui doute de ses propres mots. Quand parfois il se demande si il a eut raison.. il regarde enfin autour de lui et voit ce qu'il a manqué, ce qu'il aurai du faire et ce qu'il n'aurai pas du raté. Tout ça ne lui plaisait pas, non. Il s'efforçait seulement de se mettre à la hauteur et de voiler la réalité.
(c)Angel


Posté par ANGEL0310 à 17:41 - Commentaires [0] - Permalien [#]


24 octobre 2007

Henry VIII et Moi

Eh ben.. L'histoire d'Henry VIII ne m'a jamais autant intéréssé je crois. Surtout que le cours est strictement en Anglais - Forcément me direz vous puisque je suis en licence d'Anglais xD - et même si ma prof est légèrement.. stricte et délurée - "Non mais si j'vous demande de me donner des pommes, vous m'donnez pas des poires" xD - La famille Tudor et puis la réforme.. c'est mon dada maintenant :p. On va dire "Oui mais c'est pas le plus compliqué !" Bah si j'suis désolé ! Faut savoir qu'Henry VIII à divorcé de sa première femme, qu'il à fait tué la deuxième, qu'il a re-divorcé de la troisième etc.. et qu'en tout il a eu 6 femmes !! - eh ben ils avaient la belle vie les rois dans le temps ! - alors cet homme là, il etait pas aussi simple que ça, voire même un tantinet exigeant ^_^..
Bon okay.. Y'a un truc j'avoue tout. Si j'm'interesse à Henry VIII c'est pas pour son histoire - Loin de là, j'm'en fout totalement de la vie de ce pauvre homme.. enfin pauvre.. c'est pas le bon mot.. - Mais c'est trés exactement pour son physique de rêve.. Voyez par vous même:

5004

J'vous avez dit hein ! N'est-il pas sexy notre roi d'Angleterre ?! :P Non en fait c'est pas lui. Ce trés beau jeune homme est un acteur. C'est mon JoJo ou JRM pour les intimes.. c'est lui qui tiens le rôle d'Henry VIII dans THE TUDORS, la série sera bientot diffusé sur Canal+.. Non en vérité, y'a réellement un gouffre avec la réalité..

77g

Sur ce.. Vive les cours de Civilisation =)

______________________________________________


P'tite boite avec ma Cokinoute pour fêter mes I9 AnS. Direction le PlaZa où on a retrouver NiNi'z Friends, une soirée sympas où j'ai eu une bouteille de Champ' Gratos :P. J'retiendrai une chose, la tête de Witou quand elle a gouter le champ' - "Alors t'aime ?" *Elle se penche et me dit à l'oreille* "C'est dégueulasse !" - xD Décidemment on pourra te bourrer qu'à la Vodka toi ! Ne parlons pas de ces Tecktoniciens qui nous on foutu des coups, a croire qu'il leur faut la piste entière quand ils dansent eux. Wow.. Monsieur avec tes batons fluorescents là.. lâche moi un peu tu veux ! MDR Et ensuite, rentrage galère. Pas de Taxi, patientage dans le métro pendant 45 minutes ! Et Enfin.. Le must: J'ai finis pieds nus dans ma rue. ^^ Mémorable !

witoumeboite

___________________________________________

Enfin pour finir ce - P'tit ? - article où je raconte ma vie comme d'habitude.. THE Phrase qui m'a fait rire à m'en donner mal au ventre. MADE IN WITOU comme toujours ! ;)

5wit
__________________________________________

ChansOn du mOment: Green Day - Boulevard of broken dreams

Webcam Touch:
dre

Posté par ANGEL0310 à 23:07 - Commentaires [1] - Permalien [#]

03 octobre 2007

BeurzdayAndSchool Week

On dit souvent que y'a des hauts et des bas dans la vie.. Je suis assez d'accord. J'en ai eu la preuve ces deux dernières semaines où je suis passée de l'état de déprimationnage totale - Oui déprimationnage, c'est encore plus haut que la déprime, ça m'est surement venu quand j'écoutais une de ces chansons déprimantes.. genre Fallin d'Alicia Keys - à l'état de joie sincère et émiouvante ^_^.. En passant également par ce que j'ai couramment appelé le mal du nez.. Expliquations

Bon alors j'ai toujours hésiter entre avoir un tatouage ou un piercing. Après avoir consulter un peu tout le monde et surtout ma soeurette qui m'a décrit la sensation d'un tatouage comme de grandes griffures de chat pendant 30 minutes, j'ai finalement opté pour le piercing - En me souvenant trés bien de la douleur quand mon chat me griffe - Un piercing trés discret qui ne dérangerai en rien ma future vie professionnelle.. - Bah oui pas un méga truc qui partirai de la lèvre pour finir à l'oreille -_-' - Donc.. le piercing au nez. Discret, sympas et surtout pas vulgaire.. c'est parti pour le bijoutier - bien moin chez que le pierceur mdr - et Clac en 2 minutes c'est fait, bon après que le gentil môssieur avec sa pince m'ai fait asseoir et m'ai dit "Ca va aller trés viten regarde devant toi, pense à rien et souffle"  XD Donc bah voilà, hormis le fait que la boucle médicale n'est pas tordue et qu'elle se barre a peu près toutes les 5 minutes, tout va trés bien, un peu mal au nez sur le coup mais je ne ressemble pas à éléphant man, c'est déjà ça :D

44


Je passe sur ma - courte - periode de déprimage, déprimationnage, déprime.. ouai.. c'est ça. Parce que y'a rien a dire dessus.. on a tous nos coup de blues, ceux qui nous font penser à tous les mauvais moment de notre vie, accrochés bout à bout pour qu'on s edise que notre vie est merdique.. le tout accompagné de plusieurs chansons à sauter d'un pont.


Bref, Today is my BeurZday. 19 bougiiies, ça commence à faire. Beaucoup m'ont demandé "Ca fait quoi d'avoir 19 ans ?!" Bah j'ai répondu "Pas grand chose". Oui, j'me sens toujours moi, j'ai pas touché le jackpot, j'ai pas perdu 20 kilos.. J'ai juste vieillie d'un an et ma foi l'an prochain j'vais faire 20 ans. C'est là que ça va faire bizarre. Changer de dizaine alors que tu t'etais habituée à faire partie de ceux à qui on cachait certaines choses, de ceux qui peuvent toutes les conneries du monde et qu'on dira que ça fait partie de l'adolescence et que c'est normal. Enfin, je survivrai.. et j'demanderai des conseils à ma moitié pour pas déprimationner tous les jours ^_^. Merchi a tout ceux qui ont pensé à moi (k)

444444

Posté par ANGEL0310 à 23:18 - Commentaires [3] - Permalien [#]

20 septembre 2007

Bientôt la rentrée...Bientôt la galère

Trés bien.. J'arète de parler de moi, y'a bien plus important pour l'instant. Comme quoi ? Le fait que je reprend la fac dans un peu plus d'une semaine ! Pfiouu Déjàà ! Et dire que ça fait 3 mois et demi que je suis en vacances.. -_- Qu'est ce que ça passe viiiite ! ! J'm'apperçois que j'ai pas fais grand chose en fin de compte.. et que bah voilà, bientôt la rentrée.

77fac

Et pour commencer, je rapelle que ça a été une galère pour m'inscrire.. Parce que.. Je ne rapelle pas que la fac et l'administration, c'est un peu Alien Vs Predator. Bon, j'ai quand même essayé de faire au plus simple et de rendre tous les papiers à temps une première fois. Manque de pot, mon secrétariat n'avait pas enregistré mes ECs de ma première année.. GRRRR.. 2e visite le lendemain, avec de la compagnie - Flo, moi j'dis Vive la Resistance ! - Et donc me voilà partie pour 2 heures d'inscription, 4 files d'attente et une surdose de prise de tête quand le monsieur - qui ne s'y connaissait pas du tout, rien qu'à voir sa tête quand j'lui ai expliqué mon cas j'ai compris - a enfin enregistré mon nom et mon cursus dans son ordinateur.. - 1h pour faire ça.. j'aurai pu le faire moi même hein - Et c'est avec le sourire que j'obtiens ma carte d'étudiante - Ouf ! - Il aura quand même fallu 2 jours et plusieurs explications détaillées par mes soins à ces messieurs qui, j'en suis sûre, n'avaient qu'une envie, c'etait de me jeter le dossier en pleine figure..

Et donc aujourd'hui, j'ai réalisé mon emploi du temps sur internet - Les pauvres gens qui n'ont pas Internet.. Je les plains - Et après maintes et maintes hésitations, j'ai regardé ma feuille.. et j'ai souris. Cool Cool ! Ce semestre va être pèpère.. et encore heureux, après toutes les galères que j'ai eu.. Mais bon, je sais bien qu'à la rentrée, d'autres choses vont me mettre de mauvaise humeur..  A SUIVRE

Posté par ANGEL0310 à 21:59 - Commentaires [0] - Permalien [#]

18 septembre 2007

Quand tout commence...

miniaturebenkz5

J'commencerai par dire ça.
-_-'  Bein quoi.. C'est toujours mieux que " Salut moi c'est Angélique j'ai 18 ans.. " Trop banale, pas d'originalité.. Dépassé en gros. Donc Merci Ben pour ce joli message qui me fais commencer ce blog sur une touche philosophique...- ça fais tout de suite plus intelligent ^^-  Bon Okay, j'ai eu 7 au bac de philo, mais en temps normal on s'en fout un peu de la charette de Platon - Oui Attelage ... - Donc Bref, tout ça pour dire que.. Je pense donc je suis ! Je suis un être humain - contrairement à l'autre taré qui chiale pour Britney Spears -  j'ai des hauts, j'ai des bas.. parfois je me prend la tête pour pas grand chose et d'autres fois j'ai la pêche.. surtout quand j'ai de l'argent =)  Alors celui qui me dit "Mais qu'est ce qui se passe Angel ?!" moi j'ai tout simplement envie de dire.. "Bein.. Je vis !"

moiprblog Une petite photo.. pour mettre un nom sur un visage, ou un visage sur un nom.. enfin peu importe, ça veux dire la même chose. Me voici sans tous mes défauts, bein oui, faut prendre en considération que je porte accessoirement des lunettes, que là, je parais bien coiffée mais c'est pas toujours le cas ^^ M'enfin y'a quand même beaucoup de ressemblances avec la réalité hein.. j'suis pas en train de vous montrer une autre personne non non.. c'est bien moi. Ajoutez à ce visage un caractère.. que certains adorent et que d'autres ne supportent pas et vous obtiendez ma personne.. J'vous assure des fois c'est mieux de m'imaginer que de m'avoir en face de soi ^^ - spécialement quand je suis de mauvaise humeur.. Panne de PC, Pas d'argent, je revoyais mon code et j'ai fais 20 fautes au test ou d'autres motifs valable pour moi même.. mais pas pour les autres - Quelques personnes ne diront pas le contraire.

Enfin bref.. Assez parler de moi pour l'instant - Quoi vous êtes déjà gavés ? - Je vais plutôt m'interesser à autrui. Aux autres personnes de ce monde si étrange et absurde qui entrent en intéraction avec moi - Malheureusement, ou le contraire.. ça dépend - et aussi à tout ce qui fait qu'aujourd'hui j'en suis là.. à vous raconter ma vie sans même savoir si elle interesse vraiment...

Posté par ANGEL0310 à 02:24 - Commentaires [2] - Permalien [#]