20 septembre 2007

Bientôt la rentrée...Bientôt la galère

Trés bien.. J'arète de parler de moi, y'a bien plus important pour l'instant. Comme quoi ? Le fait que je reprend la fac dans un peu plus d'une semaine ! Pfiouu Déjàà ! Et dire que ça fait 3 mois et demi que je suis en vacances.. -_- Qu'est ce que ça passe viiiite ! ! J'm'apperçois que j'ai pas fais grand chose en fin de compte.. et que bah voilà, bientôt la rentrée.

77fac

Et pour commencer, je rapelle que ça a été une galère pour m'inscrire.. Parce que.. Je ne rapelle pas que la fac et l'administration, c'est un peu Alien Vs Predator. Bon, j'ai quand même essayé de faire au plus simple et de rendre tous les papiers à temps une première fois. Manque de pot, mon secrétariat n'avait pas enregistré mes ECs de ma première année.. GRRRR.. 2e visite le lendemain, avec de la compagnie - Flo, moi j'dis Vive la Resistance ! - Et donc me voilà partie pour 2 heures d'inscription, 4 files d'attente et une surdose de prise de tête quand le monsieur - qui ne s'y connaissait pas du tout, rien qu'à voir sa tête quand j'lui ai expliqué mon cas j'ai compris - a enfin enregistré mon nom et mon cursus dans son ordinateur.. - 1h pour faire ça.. j'aurai pu le faire moi même hein - Et c'est avec le sourire que j'obtiens ma carte d'étudiante - Ouf ! - Il aura quand même fallu 2 jours et plusieurs explications détaillées par mes soins à ces messieurs qui, j'en suis sûre, n'avaient qu'une envie, c'etait de me jeter le dossier en pleine figure..

Et donc aujourd'hui, j'ai réalisé mon emploi du temps sur internet - Les pauvres gens qui n'ont pas Internet.. Je les plains - Et après maintes et maintes hésitations, j'ai regardé ma feuille.. et j'ai souris. Cool Cool ! Ce semestre va être pèpère.. et encore heureux, après toutes les galères que j'ai eu.. Mais bon, je sais bien qu'à la rentrée, d'autres choses vont me mettre de mauvaise humeur..  A SUIVRE

Posté par ANGEL0310 à 21:59 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Bientôt la rentrée...Bientôt la galère

Nouveau commentaire