Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelic World
24 octobre 2007

Henry VIII et Moi

Eh ben.. L'histoire d'Henry VIII ne m'a jamais autant intéréssé je crois. Surtout que le cours est strictement en Anglais - Forcément me direz vous puisque je suis en licence d'Anglais xD - et même si ma prof est légèrement.. stricte et délurée - "Non mais si j'vous demande de me donner des pommes, vous m'donnez pas des poires" xD - La famille Tudor et puis la réforme.. c'est mon dada maintenant :p. On va dire "Oui mais c'est pas le plus compliqué !" Bah si j'suis désolé ! Faut savoir qu'Henry VIII à divorcé de sa première femme, qu'il à fait tué la deuxième, qu'il a re-divorcé de la troisième etc.. et qu'en tout il a eu 6 femmes !! - eh ben ils avaient la belle vie les rois dans le temps ! - alors cet homme là, il etait pas aussi simple que ça, voire même un tantinet exigeant ^_^..
Bon okay.. Y'a un truc j'avoue tout. Si j'm'interesse à Henry VIII c'est pas pour son histoire - Loin de là, j'm'en fout totalement de la vie de ce pauvre homme.. enfin pauvre.. c'est pas le bon mot.. - Mais c'est trés exactement pour son physique de rêve.. Voyez par vous même:

5004

J'vous avez dit hein ! N'est-il pas sexy notre roi d'Angleterre ?! :P Non en fait c'est pas lui. Ce trés beau jeune homme est un acteur. C'est mon JoJo ou JRM pour les intimes.. c'est lui qui tiens le rôle d'Henry VIII dans THE TUDORS, la série sera bientot diffusé sur Canal+.. Non en vérité, y'a réellement un gouffre avec la réalité..

77g

Sur ce.. Vive les cours de Civilisation =)

______________________________________________


P'tite boite avec ma Cokinoute pour fêter mes I9 AnS. Direction le PlaZa où on a retrouver NiNi'z Friends, une soirée sympas où j'ai eu une bouteille de Champ' Gratos :P. J'retiendrai une chose, la tête de Witou quand elle a gouter le champ' - "Alors t'aime ?" *Elle se penche et me dit à l'oreille* "C'est dégueulasse !" - xD Décidemment on pourra te bourrer qu'à la Vodka toi ! Ne parlons pas de ces Tecktoniciens qui nous on foutu des coups, a croire qu'il leur faut la piste entière quand ils dansent eux. Wow.. Monsieur avec tes batons fluorescents là.. lâche moi un peu tu veux ! MDR Et ensuite, rentrage galère. Pas de Taxi, patientage dans le métro pendant 45 minutes ! Et Enfin.. Le must: J'ai finis pieds nus dans ma rue. ^^ Mémorable !

witoumeboite

___________________________________________

Enfin pour finir ce - P'tit ? - article où je raconte ma vie comme d'habitude.. THE Phrase qui m'a fait rire à m'en donner mal au ventre. MADE IN WITOU comme toujours ! ;)

5wit
__________________________________________

ChansOn du mOment: Green Day - Boulevard of broken dreams

Webcam Touch:
dre

Publicité
Publicité
Commentaires
W
purée comment tu m'affiche toi mdrr le pire dans tout ça c'est que je te racontais quelque chose de super serieux et toi tu reste fixé sur mes expressions mais depuis le tps tu devrais savoir que j'ai des expressions qui viennent tjrs d'une autre galaxie puis pr le champ' je l'est joué discretos parceque voila quoi je voulais pas mafficher a crié "pouaaaaah c est degueulasse au *crache ds le vert* <br /> pi grd souvenir avec nos potes aux batonnets le mec il me suivais MDRR mais laisse moi tranquil , au secours virgiiil MDRR <br /> bizou cokinoute
Publicité
Publicité