Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Angelic World
3 octobre 2007

BeurzdayAndSchool Week

On dit souvent que y'a des hauts et des bas dans la vie.. Je suis assez d'accord. J'en ai eu la preuve ces deux dernières semaines où je suis passée de l'état de déprimationnage totale - Oui déprimationnage, c'est encore plus haut que la déprime, ça m'est surement venu quand j'écoutais une de ces chansons déprimantes.. genre Fallin d'Alicia Keys - à l'état de joie sincère et émiouvante ^_^.. En passant également par ce que j'ai couramment appelé le mal du nez.. Expliquations

Bon alors j'ai toujours hésiter entre avoir un tatouage ou un piercing. Après avoir consulter un peu tout le monde et surtout ma soeurette qui m'a décrit la sensation d'un tatouage comme de grandes griffures de chat pendant 30 minutes, j'ai finalement opté pour le piercing - En me souvenant trés bien de la douleur quand mon chat me griffe - Un piercing trés discret qui ne dérangerai en rien ma future vie professionnelle.. - Bah oui pas un méga truc qui partirai de la lèvre pour finir à l'oreille -_-' - Donc.. le piercing au nez. Discret, sympas et surtout pas vulgaire.. c'est parti pour le bijoutier - bien moin chez que le pierceur mdr - et Clac en 2 minutes c'est fait, bon après que le gentil môssieur avec sa pince m'ai fait asseoir et m'ai dit "Ca va aller trés viten regarde devant toi, pense à rien et souffle"  XD Donc bah voilà, hormis le fait que la boucle médicale n'est pas tordue et qu'elle se barre a peu près toutes les 5 minutes, tout va trés bien, un peu mal au nez sur le coup mais je ne ressemble pas à éléphant man, c'est déjà ça :D

44


Je passe sur ma - courte - periode de déprimage, déprimationnage, déprime.. ouai.. c'est ça. Parce que y'a rien a dire dessus.. on a tous nos coup de blues, ceux qui nous font penser à tous les mauvais moment de notre vie, accrochés bout à bout pour qu'on s edise que notre vie est merdique.. le tout accompagné de plusieurs chansons à sauter d'un pont.


Bref, Today is my BeurZday. 19 bougiiies, ça commence à faire. Beaucoup m'ont demandé "Ca fait quoi d'avoir 19 ans ?!" Bah j'ai répondu "Pas grand chose". Oui, j'me sens toujours moi, j'ai pas touché le jackpot, j'ai pas perdu 20 kilos.. J'ai juste vieillie d'un an et ma foi l'an prochain j'vais faire 20 ans. C'est là que ça va faire bizarre. Changer de dizaine alors que tu t'etais habituée à faire partie de ceux à qui on cachait certaines choses, de ceux qui peuvent toutes les conneries du monde et qu'on dira que ça fait partie de l'adolescence et que c'est normal. Enfin, je survivrai.. et j'demanderai des conseils à ma moitié pour pas déprimationner tous les jours ^_^. Merchi a tout ceux qui ont pensé à moi (k)

444444

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Allez ptit comm's pour te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE :) Histoire que ça reste gravé ^^<br /> <br /> 19 ans ... ouais j'aime pas ce chiffre ... bref t'en a pour un an, alors profite ;)<br /> <br /> Bisouuuus
W
eh oui bientot 20 ans tu verra ça change rien du tout, enfin moi je suis tjrs la meme gamine que j'etais à mes 16 ans ... et oui la vie est courte et avoir 16 ans ou 20 ans ça change quoi? c'est qu'un chiffre apres tout alors tkt a 20 ans tu ne deviendra pas une adulte responsable et posée ,la preuve regarde moi :p^^ quoi que je ne suis pas trop un exemple a prendre hihihi -_-'<br /> bref n'happy burZday ma moitié (k)(k)(k)
W
eh oui bientot 20 ans tu verra ça change rien du tout, enfin moi je suis tjrs la meme gamine que j'etais à mes 16 ans ... et oui la vie est courte et avoir 16 ans ou 20 ans ça change quoi? c'est qu'un chiffre apres tout alors tkt a 20 ans tu ne deviendra pas une adulte responsable et posée ,la preuve regarde moi :p^^ quoi que je ne suis pas trop un exemple a prendre hihihi -_-'<br /> bref n'happy burZday ma moitié (k)(k)(k)
Publicité
Publicité